Propos recueillis par Macha Bruja pour la Gazette du Joyeux Sorcier, auprès du professeur Hertube Reseve, spécialiste des recherches en astrophysique magiques.
Ces derniers temps, l’observatoire de Pottertown est en pleine ébullition. De nombreuses allers et venues des chercheurs du monde magique ont lieu autour de l’observatoire dernier cri. Pour en savoir plus nous avons été interroger le professeur Hertube Reseve, auteur de « Nos étoiles immortelles« . L’eminent professeur nous reçoit dans son bureau de l’observatoire.
M.B : Bonjour Professeur, pouvez-vous nous en dire plus sur cette ébullition qui agite l’observatoire depuis quelques temps ?
H.R : Et bien ma chère Macha, je peux effectivement vous dire que nous sommes en train de faire des découvertes majeures !
M.B : C’est à dire ?
H.R : Je ne pourrais pas vous en dire plus pour le moment, mais disons que cela concerne les trous noirs et la matière noire en général. Mes confrères et moi même sommes en train de faire une découverte prodigieuse qui pourrait changer du tout au tout nos voyages intersidéraux.
M.B : Et bien cher professeur vous nous mettez l’eau à la bouche, de quelle découverte exactement s’agit-il ?
H.R : Il est trop tôt pour nous prononcer, mais il semblerait que l’énergie soit bien plus importante dans ce qu’on ne voit pas.
M.B : C’est plutôt obscur comme découverte…
H.R : Nous devons encore réaliser quelques tests avant de vous révéler de quoi il retourne exactement…
M.B : Merci beaucoup professeur pour votre accueil. En attendant que la lumière soit faite sur cette nouvelle découverte, nous rappelons la sortie de votre prochain ouvrage « Nos étoiles immortelles ».
Macha Bruja, votre reporter pour la Gazette du Joyeux Sorcier.
Laisser un commentaire